Résultats

Pierre DESPROGES

Il faut lire Minute, c'est un journal avantageux ! Au lieu de vous emmerder à  lire tout Sartre, avec un seul numéro de Minute, vous avez en même temps la Nausée et les Mains Sales !

Caméra Café

Jean-Claude Convenant : J'ai pas construit tout ce que j'ai bâti, ni bâti tout ce que j'ai construit pour en arriver là, merde !

Traduction

French Dutch English German Korean Portuguese Spanish Turkish Vietnamese

Événements à venir

Près de chez nous...

Flash info

Le site connaît, va connaître les prochaines semaines, quelques évolutions. En cas de problème de navigation, n'hésitez pas à nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Et la tendresse ? Bordel !

Reviens ALF !!!


Dylan Dos Santos se déplace à Bar-le-Duc pour le deuxième tournoi du circuit départemental. Et souvent, Dylan n’est pas là pour "beurrer les sandwich".

Le plus jeune des compétiteurs de Saint-Mihiel s’extirpe de son groupe en raison d’une triangulaire dont il est sort favorable à la moyenne. Dylan termine premier de la poule avec 2,24 de générale et une particulière face à Francis Mayeur s’élevant à 2,73 (60 en 22 et 12 de série).

En demi-finale, il croise Pascal Larcher, vainqueur du dernier tour, et quand un match se finit par un point d’écart, cela tombe régulièrement du côté du "CR7" sammiellois : 60-59 en 20 et une particulière à 3 tout rond. En finale, il fait vaciller un autre permanent du club de Ligny-en-Barrois, Alain Pierron ; et il creuse un écart non négligeable : 64-37 en 25.

Sieur Dylan Dos Santos ajoute dans son escarcelle un nouvel accessit à son palmarès, la victoire de tournoi numéro deux du circuit avec une "modique" moyenne à 2,50 sur l’ensemble de la journée. Dylan bluffe à nouveau ses rivaux, et à la partie libre. Bravo à lui !!!

Venez nous voir !

QR Code