Résultats


Le club sammiellois accueillait la deuxième étape du circuit meusien. Sept compétiteurs étaient donc au rendez-vous, les quatre derniers au classement jouaient en poule unique, le premier qualifié rejoignait les trois têtes de séries également en poule unique.

Poule de qualification - Jonathan Montel doit s’extraire du groupe afin de croire en ses chances pour une éventuelle qualification en finale Meuse et Triangle. Cet objectif le permet d’être à flot et rester combatif. Il sort premier du groupe en battant respectivement Didier Massé, Patrick Girrouard et Antonio Urgese. À noter, Jonathan réalise la meilleure particulière de la journée en bouclant 100 points en 10 reprises. Patrick finit deuxième avec pourtant la meilleure générale (4,12).

Poule finale - Le duel fratricide entre Jonathan et Stéphane Leclerc tourne, pour une fois, de Jonathan qui coiffe son adversaire sur la reprise égalisatrice. Ce premier tour scellera le classement de la 2è et 3è place puisque Christophe Jaffré sort invaincu de ces trois parties exécutées proprement et solidement (4,49 de générale), Claude Muhlach ferme la marche.

Christophe fait coup double en prenant la tête du championnat grâce à sa régularité, Stéphane est deuxième et aura à coeur de remettre l’église au milieu du village, Jonathan remonte pour le moment sur le podium. Le club et ses deux représentants du jour remercient vivement les joueurs présents, le matin, pour aider à l'arbitrage, et les joueurs éliminés et d'autres visiteurs pour leur coup de main en après-midi.