Résultats


Seuls quatre joueurs vont s’affronter pour le championnat titré ci-dessus. Aucune boule au ventre pour débuter la compétition accueillie à Bar-le-Duc et, remerciements spéciaux aux arbitres et aux marqueurs venus encadrer les trois tours de jeux.

Tour 1 - Duel fratricide entre les deux joueurs sammiellois, Stéphane Leclerc, relégué de la N1, démontre à Jonathan Montel qu’il compte peser dans les débats et à être le concurrent principal à la course au titre : 72-51 en 25. Sur l’autre table, Daniel Voltz, promu de la R1, piège le local du jour, Christophe Jaffré : 65-43 en 25.

Tour 2 - Malgré une série de 13, Christophe tombe dans le jeu large de Jonathan, le sammiellois repart dans le classement avec cette courte victoire : 39-33 en 25. Stéphane ajoute un nouveau point rouge face à Daniel (57-44 en 25).

Tour 3 - Stéphane réalise une partie très aboutie : petit jeu, soudure, point d’attente. Le barisien ne peut que constater les dégâts, Stéph déroule : 80 en 21, 19 de série et 3,81 de particulière. Il caracole donc facilement en-tête du championnat. Jonathan assure une deuxième place au classement, victoire au métier contre Daniel : 45- 40 en 25.