Rapport sportif

Pierre DESPROGES

Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à  en faire des militaires.

Caméra Café

Jean-Claude : Hier j'ai rêvé que je volais.
Hervé : Moi aussi Ça m'arrive de rêver du boulot.

Traduction

French Dutch English German Korean Portuguese Spanish Turkish Vietnamese

Événements à venir



L'hésitation des membres de l'organisation est entre deux onomatopées : le "ouf" de soulagement et aussi de fatigue, et le "waouh" synonyme de "bah voilà, on l'a fait".

Au bout de vingt tours de jeu, soixante-dix huit matchs, le favori a tenu son rang et a brandi le premier trophée du premier tournoi Open du 3-Bandes du Billard Club Saint-Mihiel. Il s'agit, en effet, du laxovien, Eric Kremer-Leclaire qui bat, en finale, Laurent Weber de Neuves-Maisons. La partie a été nerveuse où les joueurs ont puisé dans leurs ressources psychologiques ; et à ce jeu, EKL est "costaud".

La consolante est  gagnée par Frédéric Duriez de Saint-Quentin contre Dominique Ferriol de Villefranche-sur-Saône. Je vous laisse soin de consulter les résultats complets en ligne.

Ces premiers mots sont également pour remercier les vingt-quatre participants pour leur sportivité, leur sympathie et le bon déroulement du jeu sans anicroche. Et merci à mes fidèles collègues pour leurs précieux coups de main : Aurélia et Stéphane et Perrine, Romuald et Sabrina, Cédric, Dylan (enfin entre ces très nombreuses interventions lol) et, désormais, mon "aspirant, Alain.

Un article, bien plus long et détaillé, sera mis en ligne prochainement, ainsi que l'album photo du week-end. Si nous pouvons dire, hélas, qu'à "dans un an" dans notre club, nous pouvons espérer à vous dire "à bientôt" dans les prochains Open des clubs français dont un site les répertorie.

Souvenir, souvenir

Aucune image

Venez nous voir !

QR Code