Résultats


Tour 5 - La coutume est, de nouveau, de rigueur. Saint-Mihiel balaye Ligny-en-Barrois, sur ses terres, par 2-1, un défaille et deux compensent. Eric Vaillant n’obtient pas sa revanche contre Daniel Voltz et encaisse un bleu. Cédric Mignot et Laurent Dupont répondent présent en confirmant leur moyenne socle : 0,400 pour Dric face à Marcel Rivoal, et 0,450 pour Laurent contre Claude Muhlach.

Tour 6 - L’équipe sammielloise accueille Saint-Dizier, rencontre comptant pour le dernier tour du championnat départemental. Eric vainc facilement Jean Godefroy. Pour la seule et unique fois de la saison, le scénario n’est pas un "happy end". Cédric accuse une défaite contre Jean-Marie Dubois qui a sorti le match de l’année, une performance aussi élevée et souvent parsemée de réussite mais le bragard ajoute un précieux point rouge pour son équipe (29-15 en 60). Alain Colombo rate son démarrage face à Roland Sanchez (2 à la 20è). Encore mené de 12 points à la 45è, Alain enchaîne et malgré une série de 5, la limite des reprises voit un carambolage d’avance pour Roland. Malheureusement, Alain passe à côté du point de départ sur la reprise égalisatrice. Saint-Mihiel s’incline 2-1.

Malgré ce petit écart, la formation sammielloise à effectif tournant remporte le titre départemental et jouera la finale de ligue, le 29 mai prochain à Homécourt. M**** à eux !