Résultats

Quatre compétiteurs sammiellois participent au dernier tournoi départemental, ils s'ajoutent à la longue liste des déçus de ce week-end.
 
Romuald Lescroart attaque dès le samedi matin contre son camarade de club, Laurent Dupont. Ce dernier s'impose logiquement malgré la résistance de Romu : 15-10 en 32. Ensuite, Roland Sanchez est défait par Romuald mais arrache le nul contre Laurent. Les deux sammiellois passent à l'étape suivante où Cédric Mignot est également convoqué.
 
Laurent se fait surprendre par un excellent Gilles Durst qui boucle les 15 points en 14 et 19 reprises. Malgré une victoire face à Jean-Marie Dubois, Laurent s'arrête à ce stade la compétition. Cédric se fait stopper également. Seul Romuald réussit à acquérir quelques lueurs d'espoirs. Il vainc David Billas, 15-13 en 37. Il joue Yannick Wathier où un nul suffit pour se qualifier dimanche en phase principale et rejoindre un autre sammiellois, Dylan Dos Santos. Mais, il écrit "lueur" et l'espoir ne sera donc que fugitif. L'espoir s'enfuit pour un seul point, Romu perd 15-14 en 45. Il finit le tournoi à 0,305 de générale et figure parmi les premiers en Régionale 2 où il peut croire en ses chances en finale Meuse-Triangle.
 
Dimanche matin, le club compte un seul représentant : Dylan. Gilles allonge la liste des victimes sammielloises, Dylan perd 20-12 en 35. Contre Claude Muhlach, la partie est neutralisée en 42 coups. Dylan est éliminé avec une moyenne bien honorable, 0,415, il tentera de décrocher le titre départemental en Régionale 1 sur ses terres : dimanche 28 février à 14 heures dans nos locaux.
 
Christophe Jaffré s'impose une nouvelle fois en finale contre Gabriel Hervelin (25-17 en 37), il défendra ses dernières performances qu'il compte bien réitérer en finale Meuse-Triangle en Nationale 3.