Dans la tête de Jonathan

Pierre DESPROGES

Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas.

Caméra Café

- Jean-Claude : Ouais, j'ai tout refait avec mes mains, même le jardin et le garage.
- Hervé : Tout, tout seul ?
- Jean-Claude : Ouais.
- Hervé : Et ta femme ?
- Jean-Claude : Ah Ça, j'ai pas touché, ça...

Traduction

French Dutch English German Korean Portuguese Spanish Turkish Vietnamese

Événements à venir

Près de chez nous...

Flash info

Le site connaît, va connaître les prochaines semaines, quelques évolutions. En cas de problème de navigation, n'hésitez pas à nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Et la tendresse ? Bordel !

Bon appétit bien sûr


Saint-Mihiel se déplace à Saint-Dizier pour la troisième journée du championnat régional. L'objectif est de remporter cette rencontre et ajouter un nouveau trophée meusien sur la cheminée.
 
Une seule séance de jeu sur les trois 3m10 : Dylan Dos Santos contre Gabriel Hervelin, Stéphane Leclerc à Christophe Pothier, et Stéphane Guidat contre moi-même.
 
Notre Stéphane démarre en mode retardement et est mené 13-4, le billard dédié à l'artistique lui réserve quelques surprises. Il refait tout de même son retard. Dylan débute bien, joue crânement sa chance face à Gaby, le bragard s'énerve quelque peu, ce qui profite au jeune sammiellois (22-14 aux alentours de 40 reprises). Je mets un léger temps pour bien appréhender le billard (très roulant, garde l'allongement après trois bandes), ensuite, je pose mon jeu, une partie très aboutie, avec évitement des contres, replacement (35 en 36). Christophe revient en fin de partie mais Stéphane réagit et termine, il boucle le match en 60 et donne le dernier coup de semonce pour la victoire collective. Le match s'éternise du côté Dylan, il reste bloqué à 22 puis à 25, Gaby se refait une petite santé, joue plus en mesure, il enchaîne. Le bragard finit.
 
Le nouveau trio sammiellois atteint le but de son déplacement : le point rouge, le titre de champion Meuse-Triangle et un accessit de prestige (dans tous les cas, pour moi), Vice-Champion de Ligue avant le dernier tour de la compétition lorraine et l'accueil de Laxou dans nos murs.

Venez nous voir !

QR Code