Résultats


Le deuxième tournoi départemental 1-Bande est accueilli par le club de Saint-Dizier. Deux sammiellois figurent dans les convoqués : André Loupmon et Jonathan Montel.

Dans les poules de barrage, André, en Régionale 1, ne parvient pas à se qualifier. DD assure l'essentiel contre Gilbert Maucotel avec 16-6 en 25 mais une série de 8 soit la moitié de la distance franchie. Après, il s'efface contre Gilles Bordereaux sur le plus petit des écarts : 26-25 en 25.

Lors des poules de qualification, Jonathan en N3 se fait piéger dans une poule dite facile. Premier match face à Roland Sanchez, le bragard réalise une série de 12 à la 2è reprise, une course au score débute pour le sammiellois. Le manque d'entraînement évident marque le pas sur l'issue positive de cette première confrontation. Jonathan est battu : 46-42 en 25. Contre Gilles Durst, l'enjeu est simple : gagner et se qualifier aux profits d'une meilleure générale. Gilles n'arrive pas à se libérer et est contraint à la défaite : 50- 23 en 25. Performance suffisante pour Jonathan qui se qualifie en demi-finale.
Contre Daniel Garonnat, vainqueur du premier tournoi, le linéen débute très fort et mène 41-14 en 10 reprises. Jonathan se reprend et malgré une série de 9 sur la reprise égalisatrice, il sort de la compétition (77-72 en 30). En jouant un tournoi sur deux, Jonathan est 4è de la N3 et affiche une moyenne honorable de 2,05.