Dans la tête de Jonathan

Pierre DESPROGES

Plus cancéreux que moi, tumeur !

Caméra Café

Jean-Claude Convenant : V'la 20 ans que je me casse le cul sur les routes de France ! Le soir quand je rentre à la maison j'ai trois gosses qui me disent bonjour monsieur tellement ils me voient pas.

Traduction

French Dutch English German Korean Portuguese Spanish Turkish Vietnamese

Événements à venir

Flash info

Le site connaît, va connaître les prochaines semaines, quelques évolutions. En cas de problème de navigation, n'hésitez pas à nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Et la tendresse ? Bordel !

Jonathan rentre chez lui après une journée de compétition


Pour le compte de la deuxième journée de la phase ligue, Saint-Mihiel reçoit Saint-Dizier. Les deux équipes présentent leurs joueurs en respectant les forces : Christophe Jaffré joue Gabriel Hervelin, Stéphane Leclerc affronte Christophe Pothier, et moi-même face à Stéphane Guidat.

Sur 2m80, Gaby est un adversaire redoutable et le prouve. Christophe n’ose pas s’exercer sur 3m10 en compétition officielle, est-ce judicieux… Le bragard mène à la pause 15-2 à 14è. Contrecoup terrible, Christophe ne se démobilise pas et sait qu’il peut remonter ; hélas, il ne parvient à grappiller qu’une partie de son retard (19-11). Gabriel se reprend et file vers les 30 points, Christophe réédite une série de 4 mais trop tard : 30-20 en 61.
À côté, notre Stéph creuse une belle avance qu’il gardera jusqu’à la fin, bonne gestion : 30-24 en 50. Malgré 5 à la 15è, je reste concentré contre Stéphane Guidat, je déroule mieux mon jeu et je finis bien la partie, le désastre est évité : 30-23 en 48 (0,698).

Le trio sammiellois obtient sa deuxième victoire et garde la tête du championnat, à ce jour.

PS : Bravo à l'équipe de 3-Bandes Division 5, victorieuse de Ligny-en-Barrois à 0,500 ; chapichapo wink

Venez nous voir !

QR Code