Dans la tête de Jonathan

Pierre DESPROGES

Au Paradis, on est assis à  la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.

Caméra Café

Jean-Claude Convenant : Tu vois moi, quand j'suis bourré et bien, je laisse le volant à ma femme, c'est plus sûr... En même temps, quand j'suis bourré, c'est que ma femme est pas là, donc forcément je roule bourré !

Traduction

French Dutch English German Korean Portuguese Spanish Turkish Vietnamese

Événements à venir

Flash info

Le site connaît, va connaître les prochaines semaines, quelques évolutions. En cas de problème de navigation, n'hésitez pas à nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Et la tendresse ? Bordel !

Quand une personne discute avec Jonathan


Déplacement à Saint-Dizier pour l'avant-dernière rencontre du championnat.

Stéphane Leclerc est le premier relais face à Gabriel Hervelin. Stéphane joue bien, le jeu est ouvert et le sammiellois en profite : 25-12 en 23 (1,086). Je prends, donc, la continuité dans de bonnes conditions contre Christophe Pothier. Je me sens bien, ça part comme je veux et ça fait "mouche", j'améliore la performance de Stéph : 25 en 22 (1,136). À 50-15 à la 44è, Hervé Colson a motivation pour battre notre propre record de particulière (déjà contre Saint-Dizier : 75 en 71). Le record n'est pas battu mais Hervé tient bon et ne perd que de deux points face à Stéphane Guidat (75-42 en 86).

Saint-Mihiel affronte Laxou, mardi 21 avril, dans nos murs. Une victoire signifierait le titre lorrain...

Venez nous voir !

QR Code