Résultats


Le club de Pont-à-Mousson organisait la finale de ligue Juniors B et féminines à la libre ce dimanche. Faute d'un nombre de participants de la Moselle et des Vosges, les rencontres ont eu lieu entre deux joueurs et deux joueuses en matchs aller/retour.

Dylan Dos-Santos était confronté à Quentin Masson et ne s'est pas vraiment appliqué pour remporter ses matchs (1,15 de moyenne). Il réussit malgré tout à récupérer son titre de champion de Ligue pour sa dernière participation chez les juniors.

Côté féminin, Sabrina Pierron avait fort à faire contre la jeune mussipontaine de 13 ans Julie Aubert. L'objectif était avant tout de se faire plaisir et de prouver un minimum de progrès. Chez Julie, un positionnement et une gestuelle agréables à voir et des choix judicieux dans les trajectoires ont confirmé son potentiel. Mais elle n'était pas très en forme pour son premier match et c'est finalement Sabrina qui l'a surprise après avoir réussi une belle remontée : 23-22 en 40 pour notre joueuse qui s'offre sa première victoire de la saison et franchit une première barre à 0,50. Julie ne se laisse pas démonter au retour et réussit une  bonne première moitié de partie (20-7 en 16) mais se relâche un peu sur la fin. L'avance est trop considérable pour Sabrina qui s'incline 23-34 en 40. Avec 0,57 et une série de 5 sur deux parties deux fois plus longues que d'habitude, l'objectif est atteint pour Sabrina.

Merci aux organisateurs et aux arbitres / marqueurs pour leur accueil !