3-Bandes - Elite - Tour 8 - 2014/2015

Saint-Mihiel reçoit le collectif de Ban-Saint-Martin. Habitué partenaire de route des mosellans, Charles Thuillier n'a pu venir, les sammiellois lui souhaitent un prompt rétablissement et à très vite autour d'un petit bourgogne aligoté.

Stéphane Leclerc affronte Joël Anselin. En quelques reprises, Joël prend l'ascendant (9-2 en 10, 15-5 à la 19è). Et là, on se dit que la soirée va être longue et qu'il va falloir faire un exploit. En fait, l'exploit est faite juste après, Stéphane réalise une belle série de 9, non loin de la dizaine qu'il na jamais réalisé en compétition. Le match s'apprête à une autre histoire, Joël garde son sang-froid, malgré une nouvelle réplique du sammiellois avec 5, le joueur de Ban finit ses 25 points (25-24 à la 28è).

Je prends le relais contre Daniel Schneider. Le début de partie n'est pas mauvais, la seconde moitié est une purge de classiques ratés. Dany, pas à son niveau, réussit un rapproché (41-42) mais je finis le décompte rapidement (44-50 en 68).

Hervé Colson a un bon avantage face à Christian Guckert. Avantage très vite effacé, et Ban-Saint-Martin mène 59-55. face à moi. Le jeu et l'enjeu se tendent, le globe-trotter sammiellois en finit difficilement mais apporte une victoire nécessaire.

Le trio sammiellois n'est plus qu'à un point de rencontre de Laxou, en-tête du championnat.

 

VIDEO DES POINTS DE LA PARTIE ICI

Vous êtes ici : Accueil ARTICLES Dans la tête de Jonathan 3-Bandes - Elite - Tour 8 - 2014/2015