Dans la tête de Jonathan

Pierre DESPROGES

Sans l'ennemi la guerre est ridicule.

Caméra Café

Jean-Claude Convenant : Sache une chose Vince, ce n'est pas l'alcool qui tient l'homme, c'est l'homme que tient pas l'alcool, nuance.

Traduction

French Dutch English German Korean Portuguese Spanish Turkish Vietnamese

Événements à venir

Près de chez nous...

Flash info

Le site connaît, va connaître les prochaines semaines, quelques évolutions. En cas de problème de navigation, n'hésitez pas à nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Et la tendresse ? Bordel !

Quand Stéphane demande à Jonathan : on joue quand ?


Dernière rencontre de la saison, à et contre Laxou. Tout est joué, peu importe les résultats, les places seront figées : Laxou, 2ème et qualifiée, et Saint-Mihiel, 4ème.

Notre objectif est souvent de faire douter, déstabiliser, honorer la division, bref, pas avoir l'air "con. Et encore une fois, nous nous en sommes bien sortis. Pédro Lopez domine Damien Queney (19 à la 20è), résiste en deuxième moitié et apporte le point rouge. Stéphane Leclerc, aussi, résiste contre Eric Tromas (23-23 à la 28è), mais le laxovien se surpasse et parvient à bloquer l'ascension de Stéph (23-35 en 34). Hervé Colson est perdu par le billard, malgré un mauvais démarrage de Jean-Paul Six (2-1 à la 10è), Hervé est "largué" (35-22 en 45). Match à toute vitesses entre Matthieu Franck et moi, toujours aussi motivé, je balance les coups, Matthieu semble subir ce rythme mais surtout la dureté des billes et un billard court. Je m'en sors : 35-35 en 56. 

Le quatuor sammiellois est défait par 5-3 et finit, comme l'an passé, avec un point de rencontre et avec 12 points de matchs, soit deux de plus que la saison dernière. Donc : "Poursuivez vos efforts" et à peut-être à la saison prochaine dans cette division.

Venez nous voir !

QR Code