ARTICLES


Finale départementale à Ligny. 

Christophe Jaffré est sur un nuage. série de 22 sur la première reprise, nombreuses petites séries ensuite et 17 à la 11e, Christophe mettra 6 reprises à finir ses quatre derniers points. 47-80 en 26. C'est déjà mal parti, d'autant que Christophe remporte sa deuxième partie contre Christophe Pothier en bouclant la distance en 30 coups. Sauf coup de théâtre, le barisien s'assure le titre.

Ma deuxième partie contre Daniel Garonnat est indécise jusqu'à ce que j'envoie une rafale de séries de 10 me permettant de prendre une avance considérable 80-62 en 30

Ensuite, Daniel étrille Christophe Jaffré qui se relâche un peu trop... avec 30 points en 30 coups. Je peux espérer encore passer à la moyenne. Mais contre Christophe Pothier, j'ai un certain manque de réussite, les billes collées dans le coin ne me sont pas favorables. Christophe grappille son avance et je suis incapable de rattraper mon retard. C'est perdu ! 55-65 en 30. 

Tant pis, je n'ai pas eu l'impression d'avoir été trop mauvais. J'ai tenté de jouer un jeu un peu plus précis dans le tiers et ça s'est plutôt bien passé jusqu'à des positions parfois trop près finissant souvent par tronquer mes séries. Mais il y a eu encore quelques déchets grossiers. 2,12 de générale, un bilan raisonnable mais sans plus. 

Bravo au nouveau champion Jaffré !

Merci aux arbitres et marqueurs