Dans la tête de Jonathan

Pierre DESPROGES

Je n'affirme pas que Napoléon soit un nègre. Simplement je pose la question : 'à  votre avis, qu'est-ce qu'il chatouillait du matin au soir sous son gilet ?'

Caméra Café

Jean-Claude Convenant : Quand les cons seront en promo, tu seras en-tête de gondole !

Traduction

French Dutch English German Korean Portuguese Spanish Turkish Vietnamese

Événements à venir

Flash info

Le site connaît, va connaître les prochaines semaines, quelques évolutions. En cas de problème de navigation, n'hésitez pas à nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Et la tendresse ? Bordel !

Quand Dylan fait un bilan de la trésorerie avec Jonathan


Pour la dernière rencontre de la phase aller, le trio sammiellois se déplace à Laxou pour affronter l'équipe 1.

Stéphane Leclerc joue Olivier Hatier. Après un démarrage timide, Stéph creuse l'écart et indubitablement clôt le premier relais en donnant une confortable avance à son coéquipier : 25-11 à la 31è. Malgré quelques erreurs tactiques dont des points ratés par manque de force pour la défense, Stéphane réalise une très bonne performance et confirme sa nouvelle place pour la saison prochaine : numéro 2 de l'équipe.
Je suis confronté à Eric Kremer-Leclaire avec 14 points d'avance. Une avance "large", pourtant, l'écart de niveau et ma forme actuelle laissent paraître un match délicat. Je me prépare, donc, à un duel long et dur, ce qui n'a pas loupé. Le laxovien remonte pas à pas le retard, sans grosse série, je suis un peu protégé. Je réalise des points très difficiles, rarement récompensés, mais un taux de réussite trop bas sur les classiques ne me permette pas d'être à l'abri. Le match est difficile, EKL passe devant : 45-44. Le glas sonne pour moi, et un dernier coup de rein, comme dit le président, me permet de terminer et de laisser au final 5 points d'handicap pour Laxou : 50-45 à la 79è.
Hervé Colson prend le dernier relais très au sérieux face à Jean-Paul Six. D'emblée, Hervé réussit à distancer son adversaire, ne craque pas et file vers le 75ème point. Jean-Paul sauve "les meubles" sur la reprise égalisatrice avec une série de 5 : 75-67 en 109 coups.

Saint-Mihiel se trouve en deuxième position au classement général à mi-championnat, derrière Laxou 1.

Venez nous voir !

QR Code