Dans la tête de Jonathan

Pierre DESPROGES

La seule certitude que j'ai c'est d'être dans le doute.

Caméra Café

Jean-Claude Convenant : Hervé j'crois que j'suis amoureux mais nan, mais c'est sérieux, bon c'est vrai qu'elle est carrossée comme une twingo, ça d'accord, mais son âme Hervé, elle a l'âme d'une berline.

Traduction

French Dutch English German Korean Portuguese Spanish Turkish Vietnamese

Événements à venir



Un déplacement à Ban-Saint-Martin est toujours pris au sérieux et à raison. Stéphane Leclerc joue Daniel Schneider, et moi-même, Joël Anselin. Le match face à Joël est compliqué, une impression où rien ne s'arrange, je ne comprends pas le billard (anormalement long à d'habitude, courbe, une petite patinoire). Les rencontres par équipes servent à se mobiliser, à se concentrer pour l'équipe ; d'autant plus que Stéphane n'est pas au mieux non plus. Les sammiellois s'accrochent, Stéph arrive à contrer la défense de Dany, de mon côté, je suis attentiste. Le sort en est jeté : deux points rouge à l'arrachée (30-28 pour Stéph, 30-26 pour moi), pour une fois, Hervé Colson, n'est pas mis sous pression. Hervé profite du mauvais démarrage de Christian Guckert, il gardera cette avance tout au long de la partie : 30-23 en 44.

Neuves-Maisons et Saint-Dizier se neutralisent, Thionville vainc Laxou. Saint-Mihiel se hisse en-tête du classement grâce à la moyenne générale d'équipe (0,666). La qualification en éliminatoires nationales est dans la poche, une belle rencontre de rodage reste à jouer face à Neuves-Maisons.

Souvenirs, souvenirs

3BD3_2013_01 3BD3_2013_02 3BD3_2013_03
3BD3_2013_05 3BD3_2013_06 3BD3_2013_07

Venez nous voir !

QR Code