Dans la tête de Jonathan

Pierre DESPROGES

Luis Rego poussa naguère le plus troublant des cris d'alarme : 'les chiffres sont accablants : il y a de plus en plus d'étrangers dans le monde'.

Caméra Café

Jean-Claude Convenant : Les gonzesses pour moi, c'est comme les gosses et les prises électriques, tant que j'ai pas mis les doigts dedans j'ai envie de savoir comment ça fait.

Traduction

French Dutch English German Korean Portuguese Spanish Turkish Vietnamese

Événements à venir

Flash info

Le site connaît, va connaître les prochaines semaines, quelques évolutions. En cas de problème de navigation, n'hésitez pas à nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Et la tendresse ? Bordel !

Reviens ALF !!!


L'équipe de Saint-Mihiel reçoit Saint-Dizier.

Stéphane Leclerc gagne le tirage à la bande face à Gabriel Hervelin. Le point de départ est raté par le côté long. Le début de partie est mal engagé pour les deux joueurs (1-1 à la 5è). Stéphane se reprend et lâche définitivement son adversaire, de quoi laisser une bonne option à ses équipiers (25-9 en 30). Je prends le relais et fais de suite quelques points ; Christophe Pothier est un combattant et le match peut durer. Une série de 8 me met à l'abri, à chaque tentative de défense, j'ai une position, j'en profite et pourtant j'en rate encore. Je finis le 50è point à la 47è, soit 25 en 18. Hervé Colson est la dernière pièce de la fusée sammielloise, Hervé est de suite dans la bagarre et engrange les carambolages. Stéphane Guidat, à 19 points, va être le troisième bragard à subir les foudres de Saint-Mihiel. Hervé réalise une série de 7, tient le rythme et offre une belle victoire et surtout une excellente moyenne collective avec 75 points en 70 soit 1,071.

Saint-Dizier s'est adjugé être un bon adversaire sur une autre table de jeu ; la victoire est belle et ressert l'esprit d'équipe.

Venez nous voir !

QR Code