Dans la tête de Jonathan


Dans la série noire "entre des hauts et des bas", depuis deux tours, la phase de ce championnat se trouve dans les hauts. Le trio sammiellois sort victorieux contre la formation laxovienne.

Stéphane Leclerc creuse l'écart inexorablement face à Thierry Morel (30-15 en 36), une nouvelle victoire individuelle avec la manière (0,833 de générale).
Je suis opposé à Stéphane Friedel. Sans jamais être inquiété, le match n'a pourtant pas été sans crainte. J'entame la partie sereinement, Stéphane manque de réussite, je devance (10-7 à la 14è, 14-10 à la 20è). Ensuite, le trou pendant une dizaine de reprises, je me reprends, je m'applique autant que je peux sur la préparation du coup et l'envoi. Je finis en 44 reprises, la partie la plus aboutie de cette saison, la marge est encore grande si maintenant un 0,682 me satisfait. On va dire que je suis sur le bon chemin... ou pas.
Quand Vincent Kovacic joue un sammiellois, la messe est dite : un point bleu et, en ce moment, les joueurs de Saint-Mihiel sont couverts d'hématomes à coups de Kovacic. Hervé Colson commence sa tactique présomptueuse de laisser un peu d'avance, hum hum : 25-11 pour Vincent qui fais 22 en 12. Hervé revient mais la distance réduite va l'handicaper dans sa quête : 30-24 en 33.

Saint-Mihiel se classe 3ème avec la meilleure moyenne générale d'équipe : 0,714. Le plus dur reste à jouer : Ban-Saint-Martin et Neuves-Maisons.