Dans la tête de Jonathan

Pierre DESPROGES

Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à  en faire des militaires.

Caméra Café

Maeva : On veut Sylvain comme délégué syndical, au moins lui il ne retournera pas sa veste.
Sylvain : Oh bas c'est sûr car ma mère m'interdit de la retourner car après elle est froissée.

Traduction

French Dutch English German Korean Portuguese Spanish Turkish Vietnamese

Événements à venir

Flash info

Le site connaît, va connaître les prochaines semaines, quelques évolutions. En cas de problème de navigation, n'hésitez pas à nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Et la tendresse ? Bordel !

Allez Jonathan, on rentre, on joue demain !


Le trio sammiellois débute le championnat lorrain, nouvelle formule sportive avec une rencontre sur 75 points par relais de 25 points par joueur.

Contre Laxou 2. Stéphane Leclerc prend vite quelques points d'avance mais Stéphane Friedel s'accroche. La fin du premier relais devient difficile pour le sammiellois, le laxovien revient à la marque et file vers les 25 points. Je reprends le relais face à Vincent Kovacic avec 3 points de retard. Je joue mal, toutefois, je reste à distance et peux encore espérer une meilleure issue. Je reviens avec une série de 4 (43-40), Vincent répond par 4 et termine peu après (50-42). Hervé Colson a donc un beau défi à relever contre Damien Queney. Damien tient bon et creuse l'écart (59-48), ensuite Hervé fait du Hervé, les points tombent et la situation s'inverse pendant une période vide du laxovien (64-70 pour Saint-Mihiel). Damien réussit à se mobiliser et à réaliser une série de 8, et clôt la distance finale. Hervé a le match nul entre ses mains, et doit faire 3 sur la reprise ; chose faite, si l'exploit est à relativiser, Saint-Mihiel s'en sort bien et n'encaisse pas une défaite.

Contre Ban-Saint-Martin. Stéphane démarre en trombes (8 à la 4è), Joël Anselin joue une défense efficace et annule son retard petit à petit. La volonté de gagner du ban-saint-martinois marque une défense moins efficace, Stéph réussit à en tirer profits et marque le 25è point. Quelques difficultés sur le réglage du billard, Christian Guckert me mène 15-1. Je prends mon temps, je tente de défendre, je crois choisir les bonnes trajectoires ; malgré toutes ces précautions, "je m'en prends une bonne". Je laisse un relais très délicat à Hervé (50-38). Face à Jérôme Padou, Hervé démarre en trombes, aussi (8 à la 4è) et éprouve, par la suite, la même difficulté à appréhender le billard. Jérôme commence à enchaîner, fait une bonne fin de partie. Saint-Mihiel est largement défaite : 75-54.

Les deux points de vue en début de saison sur les performances du club de Saint-Mihiel étaient : "ça va être une grosse saison", "la saison va être longue". Je penche de plus en plus sur le deuxième lol.

Venez nous voir !

QR Code