Dans la tête de Jonathan

Pierre DESPROGES

De Gaulle, le libérateur de la patrie, n'eut que le tort de se droguer au haschich, dont l'abus qu'il en fit lui valut son triste surnom d'homme des 18 joints.

Caméra Café

Jean-Claude Convenant : Les gonzesses pour moi, c'est comme les gosses et les prises électriques, tant que j'ai pas mis les doigts dedans j'ai envie de savoir comment ça fait.

Traduction

French Dutch English German Korean Portuguese Spanish Turkish Vietnamese

Événements à venir

Flash info

Le site connaît, va connaître les prochaines semaines, quelques évolutions. En cas de problème de navigation, n'hésitez pas à nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Et la tendresse ? Bordel !

Une journée de plus en moins


Saint-Mihiel se remet en course pour la qualification en éliminatoires nationales, la victime du jour est l'équipe de Thionville. La première séance est sans équivoque, Stéphane Leclerc réalise son record personnel sur 30 points contre Ngoc Lam Pham : 22 reprises soit 1,364 de moyenne. Peu avant, je termine en 33 coups contre Rabah Habchi. Hervé Colson est malmené face à Nicolas Scherschel (20-9), le pari est audacieux et dans ses cordes. Hervé remonte (24-19) puis Nicolas met un point final aux espoirs du sammiellois avec une série de 6 à la 35è. Sur la reprise, Hervé fait 7, pas suffisant mais rapproche la moyenne du trio sammiellois à 1.

En effet, la moyenne d'équipe est 0,956 (86 en 90) qui est la meilleure moyenne particulière de notre équipe jamais réalisée.

Venez nous voir !

QR Code