Dans la tête de Jonathan

Pierre DESPROGES

L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.

Caméra Café

Jean-Claude Convenant : Quand les cons seront en promo, tu seras en-tête de gondole !

Traduction

French Dutch English German Korean Portuguese Spanish Turkish Vietnamese

Événements à venir

OPEN 3-Bandes 2019



Premier rendez-vous régional pour les amateurs lorrains du 3-Bandes à Laxou. Avec trois N1 dont deux vrais, le club affiche une belle participation dans le TOP 12. Ce sera, à peu près, la seule consolation...

Stéphane Leclerc n'a pas réussi à surmonter la maîtrise et à apprécier les réglages de la table de jeu. S'il remporte son premier match face à Sylvain Lemont, de retour en championnat, Stéphane ne parvient pas à sortir de la poule et à vaincre Charles Dossmann qui réalise une partie en 35 coups.

Je perds face à Vincent Kovacic. Trois à la 1ère reprise et trois sur la dernière, entre les deux, je cherche encore ce qui a pu "merder" (30-21 en 43), un "je ne sais quoi" qui n'a pas fait les parcours, les trajets et les carambolages souhaités. Vincent se qualifie à mes dépens. Je refais surface contre Christophe Jaffré, dont la journée est à saluer (un N3 devant les N2).

Hervé Colson est la nouvelle victime du "boucher laxovien", Vincent : 30-21 en 37. Le sammiellois ne peut rien faire face à la machine EKL, Eric Kremer-Leclaire : 30-20 en 29. Niveau en deça pour espérer aller plus haut.

Le tournoi est emporté par le local, Damien Queney, prouvant que sa qualification en finale de ligue, l'an passé, n'a rien du hasard. Le club de Saint-Mihiel continue sa politique sportive en faveur du développement durable car, grâce à ses performances, le trio sammiellois pourra faire voiture commune samedi après-midi, 22 novembre, à Thionville pour la deuxième étape.

Souvenirs, souvenirs

Venez nous voir !

QR Code