Dans la tête de Jonathan

Pierre DESPROGES

Caméra Café

Jean-Claude Convenant : 15 ans de vente dans la bote, 15 ans de bote dans la vente, Ça marche dans les deux sens

Traduction

French Dutch English German Korean Portuguese Spanish Turkish Vietnamese

Événements à venir

Près de chez nous...

Flash info

Le site connaît, va connaître les prochaines semaines, quelques évolutions. En cas de problème de navigation, n'hésitez pas à nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Et la tendresse ? Bordel !

Charles ALFNAVOUR :)


Saint-Mihiel se déplace pour une rencontre double à et contre Colmar. L'équipe alsacienne affiche un collectif qui pourrait très bien intégrer la Division 1, l'ambition est simple : remporter le titre en Division 2. Les joueurs sont Andreas Efler, 3è au championnat d'Autriche avec 1,310, Dany Boutet (top 24 belge), Thierry Amar "is back" et Jérôme Riotto.

Stéphane Leclerc confirme sa bonne forme en battant Jérôme au premier tour en 34 reprises et une particulière à 1,029, et limite les dégâts face aux foudres de Thierry (35-20 en 26). Les résultats des autres sammiellois ne sont pas folichons et encaissent deux défaites chacun.

J'ai réalisé ma pire partie depuis au moins dix ans avec 14 en 44, 0,318 de moyenne. Ensuite, je fais 30 en 54, plutôt un bon résultat car j'avais 13 à la 38è, pourtant 6 à 6è.

Sans surprise, Saint-Mihiel finit dernier de son groupe et ne se maintient pas en D2.

 

Venez nous voir !

QR Code