Événements à venir



3-Bandes - Nationale 1-2 - Tournoi 4 - 2013/2014

Dernière étape de la saison, les trois sammiellois engagés n'ont pas brillé de la même manière...
Stéphane Leclerc se retrouve deuxième de la poule aux dépens d'une triangulaire à la moyenne. Avec un point rouge chacun, Joseph Gross, le local de l'étape sarregueminoise, se qualifie pour la phase dominicale. Régulier dans la saison, Stéphane se qualifie pour la Finale de Ligue à Thionville les 22 et 23 mars prochain.
Hervé Colson finit également deuxième de son groupe, et pourra se consoler avec une moyenne particulière à 1,153 (30 en 26 reprises). La "grosse" partie devait tomber, la victime est Michel Dauphin. Contrecoup face à Daniel Maine, avec une défaite et une faible moyenne.

Et moi, le peu probable se produit. Non pas, que je perde mes deux matchs face à Vincent Kovacic et Laurent Weber, mais que Damien Queney batte Eric Kremer-Leclaire et se qualifie en finale. Performance du grand laxovien qui m’éjecte à la porte des six premiers soit de la qualification en Finale de Ligue, et qui rejoint trois autres camarades de club les 22 et 23 mars à Laxou ; bref beaucoup d'oranges chez les z'oranges.

 

Vous êtes ici : Accueil ARTICLES Dans la tête de Jonathan 3-Bandes - Nationale 1-2 - Tournoi 4 - 2013/2014