Dans la tête de Jonathan


Dernière étape de la saison, les trois sammiellois engagés n'ont pas brillé de la même manière...
Stéphane Leclerc se retrouve deuxième de la poule aux dépens d'une triangulaire à la moyenne. Avec un point rouge chacun, Joseph Gross, le local de l'étape sarregueminoise, se qualifie pour la phase dominicale. Régulier dans la saison, Stéphane se qualifie pour la Finale de Ligue à Thionville les 22 et 23 mars prochain.
Hervé Colson finit également deuxième de son groupe, et pourra se consoler avec une moyenne particulière à 1,153 (30 en 26 reprises). La "grosse" partie devait tomber, la victime est Michel Dauphin. Contrecoup face à Daniel Maine, avec une défaite et une faible moyenne.

Et moi, le peu probable se produit. Non pas, que je perde mes deux matchs face à Vincent Kovacic et Laurent Weber, mais que Damien Queney batte Eric Kremer-Leclaire et se qualifie en finale. Performance du grand laxovien qui m’éjecte à la porte des six premiers soit de la qualification en Finale de Ligue, et qui rejoint trois autres camarades de club les 22 et 23 mars à Laxou ; bref beaucoup d'oranges chez les z'oranges.