Événements à venir



3-Bandes - Téléthon - 2013

Depuis plusieurs années, Stéphane Leclerc voulait renouveler avec les 24 heures du 3-Bandes et pourquoi pas accompagner, une fois de plus, par le Téléthon. Avec les différents marathons faits par Jérôme Padou et Jordan Léon, lors de la dernière rencontre Ban-Saint-Martin et Saint-Mihiel, StéphaneJérôme et moi, nous nous mettons d'accord. Le quatrième fou est Laurent Weber, avec qui j'en avais déjà évoqué les années précédentes. A l'occasion du Téléthon 2013, une rencontre 3-Bandes sur 24 heures a lieu entre JérômeLaurent face à Stéphane, moi-même.

Après 24 longues heures, l'objectif est atteint soit dépasser le record de 1997. En comparaison avec d'autres tentatives, le niveau de jeu a été très élevé avec près de 10% supérieur. Les mara-téléthoniens ont été endurants malgré quelques moments de fatigue, un démarrage plus difficile pour Jérôme et Laurent, une nuit compliquée pour Stéphane, et ma transparence lors de ma session entre 7 et 9 heures.

Le détail des résultats techniques vont être prochainement en ligne. Les premiers éléments montrent que Jérôme et Stéphane sont en-dessous des 0,600, moi-même à plus de 0,650 et Laurent, impérial, a plus de 0,700.

Un grand grand merci à Jordan Léon qui a marqué près de 16 heures et Eric Vaillant les 8 heures nocturnes. Et merci au club de Ban-Saint-Martin ainsi qu'à son nouveau président, Christian Guckert, pour la mise à disposition de la salle.

Un petit regret, le nombre de passants n'a pas été à la hauteur de cette performance sportive, dommage pour vous ;) car j'ai passé un excellent moment. Les 24 heures ont été plus compliquées pour mes trois autres partenaires qui avaient en plus la délicate contrainte et non des moindres de me supporter lol.

 

Vous êtes ici : Accueil ARTICLES Divers 3-Bandes - Téléthon - 2013