Résultats


edito04N3 : Petit tour à Verdun où j'étais engagé pour une longue journée dans une poule de 5 joueurs sur distance de 200 points sur grands coins. Sylvain Guiot était intouchable aujourd'hui et termine grand vainqueur avec 28 de MG !

Face à Patrick Girrouard, je démarre en trombe (146 à la 12e) avant de lâcher prise. Patrick, à la traîne, remonte un peu mais rien n'y fait : j'assure la victoire 199 - 136 en 30. Dommage pour la fin gâchée.

Ensuite, contre Sylvain Guiot, je ne sais pas vraiment ce que je veux et je n'espère rien non plus. Je le regarde enchaîner les points et j'essaye de faire ce que je peux quand je joue. Défaite logique en 8 coups : 36 - 200 en 8.

J'enchaîne contre Jean-Pierre Nicole. Aussi très fort, il a été le seul à faire douter Sylvain dans une partie à suspense : Sylvain fait 112 sur mouche, JP ne se laisse pas abattre et enchaîne les séries et réussit même à le dépasser. Mais le verdunois termine et remporte la partie 200-169 en 6 soit 33 et 26 de MG !! Contre moi, JP me devance très vite et je n'arrive à rien. Je décide de jouer relâché et vite sans trop réfléchir. Les points et petites séries s'enchaînent alors un peu plus : 17, 20, 39. Je sauve les meubles (89-200 en 13)

Pour terminer, je joue Christophe Jaffré. Il me devance très vite (2-70  en 2 puis environ 20-100 à la 6e) à partir de la 9e reprise, je commence à enchaîner les séries et Christophe fatigue. Je me rapproche puis le dépasse, et enfin termine sur une série de 41 arrêtée (200 - 157 en 21). Belle fin de partie très rassurante. 

Je termine donc à 7,27 de MG dans ce champtionnat qui sert plutôt de base d'essai et d'évaluation pour soi-même. C'est vraiment bien, j'ai eu un retro parfois défaillant, encore un léger manque de mesure et des reprises jetées par la fenêtre. Je n'aurais pas cru tenir ce niveau sur quatre parties aussi longues et ces grands coins régulièrement casses-c....... 

détails ici

 

R2 : [rectification] à St- Mihiel, il y avait Jean-Claude Montay et Alain Colombo. Ils accueillaient André Mohamed de Commercy. C'est Jean-Claude qui est sorti vainqueur de leur poule. grâce à deux victoires dont une courte sur Alain. André est second après sa victoire sur Alain.

résultats ici

 

R3 : A Commercy jouait Dylan Dos Santos. Il termine malheureusement 3e de sa poule malgré une victoire sur Laurent Dupont. Pascal Larcher a eu raison de lui et est devant à la moyenne . 

résultats là