Carnet de route

Pierre DESPROGES

Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans.

Caméra Café

- Jean-Claude : Ouais, j'ai tout refait avec mes mains, même le jardin et le garage.
- Hervé : Tout, tout seul ?
- Jean-Claude : Ouais.
- Hervé : Et ta femme ?
- Jean-Claude : Ah Ça, j'ai pas touché, ça...

Traduction

French Dutch English German Korean Portuguese Spanish Turkish Vietnamese

Événements à venir

Près de chez nous...

Flash info

Le site connaît, va connaître les prochaines semaines, quelques évolutions. En cas de problème de navigation, n'hésitez pas à nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Et la tendresse ? Bordel !

Bienvenue sur notre site !


affiche ZE laxou 2013Suite à son titre de Vice-Champion de France en 2011/2012, l'équipe de Laxou était parmi les qualifiés aux zones européennes, épreuve qualificative à la Coupe d'Europe, gagnée à huit reprises par Agipi.
La France n'a pas été organisatrice d'une poule européenne depuis de nombreuses années. Laxou avait présenté une candidature motivée grâce à ses quatre billards, un aménagement de la salle à la hauteur de l'événement et l'aide de Kozoom pour les live-scoring et streaming sur toutes les tables. La Confédération Européenne de Billard fut à l'écoute et a donné l'organisation de leur groupe. Tirage au sort effectué pendant le Lausanne Billard Masters, un tirage ouvert : Vienne, Zurich et Etasis.

Laxou rencontre, dès le premier tour, le collectif le plus craint : les turcs d'Etasis. Cueillis à froid, les laxoviens prennent un net avantage avec une victoire par 3-1. Les turcs montrent leur sérieux avec un 4-0 lors des prochaines confrontations. Laxou assure et rassure avec 3-1 contre Vienne et 4-0 contre Zurich.

Le quatuor, composé de Torbjörn Blomdahl, Martin Horn, Pierre Soumagne et Eric Kremer-Leclaire, continue leur rêve et se qualifie pour la phase finale de la Coupe d'Europe dans l'arène d'Agipi. Les équipes qualifiées sont déjà réparties dans les groupes : Agipi - Coral Colon - Ploeg et Andernos - Kulubu - Laxou.

Le défi est dur à relever, alors venez nombreux les encourager de vive voix, le déplacement en vaut la peine. D'ici là : allez Laxou !!!

Venez nous voir !

QR Code