Dans la tête de Jonathan


Dernière journée du championnat, si Laxou a déjà acquis le titre lorrain et Ban-Saint-Martin la deuxième place, Saint-Mihiel peut se hisser à la troisième marche devant Moyeuvre en remportant la rencontre à Ligny-En-Barrois face à Montier-En-Der.

Je suis opposé à Daniel Garonnat. Daniel prend vite l'ascendant 9-0 à la 6è. Il est temps de réagir vite, je rate de peu et je suis assez confiant sur un bon réglage de ma part. Je réussis à enchaîner et retourne la situation : 11-20 à la 22è. Je connais une période moins faste qui voit Daniel revenir dans la course. Une série de 6 scellera le sort du match : 29-35 en 44.

Hervé Colson est face à Stéphane Guidat. Stéphane n'arrive pas à se mettre dans la partie, Hervé est de suite devant et ne sera jamais rejoint : 29-35 en 59.
Stéphane Leclerc ne se fait pas surprendre contre Gabriel Hervelin sur 2m80. Stéphane tient un rythme plus soutenu et régulier (29-35 en 52).

Une nouvelle victoire collective totale avec trois matchs gagnés. Saint-Mihiel termine troisième au classement final avec une égalité de points de rencontre entre les trois premiers. Au regard de la saison, la défaite à l'aller contre Montier-En-Der a été fatale pour un éventuel titre. Cette saison est une preuve que le trio sammiellois peut espérer au titre lorrain... un jour...