Dans la tête de Jonathan


L'équipe de Saint-Mihiel se déplace à Laxou. La motivation est grande, il y aura fallu de peu pour récidiver la performance de la rencontre aller...

Eric Kremer-Leclaire efface Hervé Colson. Après un début calamiteux pour les deux joueurs (5-4 à la 19è), EKL se réveille et finit (35-19 en 50/49).
Stéphane Leclerc et Matthieu Franck sont au coude à coude, quant l'un creuse l'écart, l'autre remonte et vice-versa jusqu'au final de la partie. Le match a balancé du côté du jeune laxovien (35-31 en 45).
Je mène face à Jean-Paul Six (25-16 à la 35è), j'essaie de profiter de sa déconcentration au maximum. La partie tourne, JP6 revient très fort avec deux séries de 4 et termine à la 49è. Je reste scotché à 25 près de dix reprises, je remonte mais trop tard...

La défaite prévisible permet de faire un état du moral des troupes avant la seizième de finale à et contre Courbevoie. Hervé va devoir "rebondir" et surtout retrouver son niveau, poser son jeu. Stéphane est dans une bonne période, moyenne régulière voire haute contre des adversaires difficiles. Moi, j'ai retrouvé quelques sensations notamment sur ma gestuelle, le match en soirée m'a fait défaut sur ma visée où j'ai fait de gros écarts de touche.