Carnet de route

Pierre DESPROGES

Tiens, le chat n'est plus sur Mémé ! C'est sans doute qu'elle est froide.

Caméra Café

Jean-Claude Convenant : Un VRP qui boit pas, c'est un VRP qui vend pas ! Calva = Contrat , Prune = Fortune, sans alcool les ventes sont plus molles !

Traduction

French Dutch English German Korean Portuguese Spanish Turkish Vietnamese

Événements à venir

Près de chez nous...

Flash info

Le site connaît, va connaître les prochaines semaines, quelques évolutions. En cas de problème de navigation, n'hésitez pas à nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Et la tendresse ? Bordel !

Une journée de plus en moins


Le calendrier surchargé des joueurs internationaux provoque une curiosité au calendrier sportif puisque cette rencontre Laxou-Andernos est au tour 4, soit une semaine avant la rencontre Laxou-Albert pour le tour 3.

Pierre Soumagne et Eric Kremer-Leclaire sont dans de bonnes dispositions grâce à leurs résultats au dernier tournoi national de L'Hay-Les-Roses : Pierre arrive 3è avec 1,369 et Eric s'offre une belle 15è place. Toutefois, cela ne suffira pas pour en découdre contre Jérôme Barbeillon et Francis Connesson.
Eric n'est pas au mieux, le laxovien est sans doute crispé par sa performance sur terres franciliennes et accuse un stress important devant son public. A côté, Pierre fait des erreurs, ce qui ne pardonne pas face à Jérôme en efficace forme (50-35 en 33).

Les "monstres" Blomdahl et Horn entrent dans leur arène. Torbjörn met les pendules à l'heure pour remettre en selle son équipe, et ceci face à Dick Jaspers. Le néerlandais revient dans la course grâce à une série de 11. La fin de match est tendu, le suédois livre son aversaire, toutefois, Dick ne terminera pas (50-46 en 23-22). De bon augure pour l'Agipi Billard Masters du lendemain...
Filippos Kasidokostas est en grâce face à l'allemand avec 28 points en quelques reprises et une série de 11. Martin s'accroche mais n'arrivera pas à finir la distance (50-41 en 33).

La prochaine rencontrface à Albert sera décisive, une victoire assurera la qualification de Laxou pour la phase finale du championnat, les 4 et 5 mai 2013 à l'auditorium Agipi.

Venez nous voir !

QR Code