Résultats


Très bonne opération de Saint-Mihiel qui a battu l'équipe de Laxou 1

Damien Queney, à domicile est très difficile à battre et le fait savoir en battant admirablement Laurent Bardot qui n'a rien pu faire : 25-12 en 23 reprises (1,087 pour Damien). 

Eric rattrape le point perdu en se dépêtrant de Michel Piotrowski 25-23 en 45 reprises sur un 2,80 très long et 6 reprises à vide pour conclure. 

Tout se joue entre Alain Colombo et Alain Oberti. Le Laxovien ne joue pas bien, il n'est vraiment pas à son niveau habituel. Le début de partie entre les deux joueurs est catastrophique : 5-4 pour Alain à la 25e reprise. Match qui promet d'être trèèès long... et ce ne fut pas le cas. Alain réussit une très bonne seconde moitié de partie en réalisant ses 20 derniers points en 37 coups. On pourra noter une belle maîtrise de certains points qui tournent petite-grande-petite(-grande). Score final : 25-17 en 62.

Cette belle victoire d'équipe permet à Saint-Mihiel de se maintenir très sérieusement dans la course au titre, qui se jouera certainement entre elle et Neuves-Maisons, qui reprend la tête du classement avec une moyenne d'équipe supérieure d'un centième à notre équipe.