Résultats


Dur pour Saint-Mihiel qui a enregistré sa première défaite ce samedi à domicile contre l'équipe n°1 de Commercy. Pas de stratégie particulière à envisager, quelque soient les rencontres, les résultats peuvent être imprévisibles. Les deux sont capables de tout.

Laurent Bardot joue contre Henri Jaquot. Laurent est incapable de faire un break significatif durant la partie. Henri tient le jeu dans ses mains de belle manière et ne la lâche pas. C'est lui qui fait même le break : 15-20 vers la 23e reprise. Puis les deux joueurs se retrouvent à 24 partout, mais Henri conclut. 24-25 en 30. Laurent a encore une fois bien joué mais cette fois il est tombé sur un point plus fort.

Eric Vaillant joue contre Jérémy Guerreiro. Le début de partie n'est pas mauvais, les deux joueurs réussissent leurs points. 5-5 en 5. Jérémy se détache une première fois. 5-11 à la 11e, puis 11-15 à la 17e. A Partir de ce moment, le billard commence à changer, à raccourcir énormément. Jérémy se perd dans le jeu et Eric en profite pour faire une remontée homérique point par point, voyant que son coéquipier Laurent n'a pas la partie facile...  15-22 vers la trentième reprise, puis de longues minutes plus tard 24-24. Pendant 5 reprises, Eric est incapable de conclure. Les points sont très difficiles et là encore la réussite n'est pas présente, et encore moins pour Jérémy qui plusieurs fois dispose de points natures mais se retrouve absorbé dans les couloirs ou dans le vide au centimètre près. Il réussit finalement à conclure 24-25 en 54/55 reprises. C'est mérité.

La défaite est amère. Deux fois de si peu !

Heureusement Alain Colombo sauve l'honneur et offre un point de match précieux. Début de partie délicat contre Yannick Wathier. Les deux joueurs font jeu égal tout du long avec parfois même un peu d'avance pour Yannick. Mais ce dernier fléchit sur la fin de partie et Alain prend l'avantage puis termine 25-21 en 61/60 reprises.

Au classement général, Saint-Mihiel se retrouve deuxième derrière Laxou 2 qui a fait un sans faute jusqu'ici, et juste devant Neuves-Maisons1 à la moyenne.

Pour le titre Lorrain, L'équipe sammieloise a utilisé son Joker. Il va falloir faire très attention la prochaine fois.