Carnet de route

Pierre DESPROGES

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

Caméra Café

Jean-Claude Convenant : L'imagination Ça compte en amour, moi quand je leur parle de mes vacances à Vegas ou de mes séjours chez Eddy Barclay, elles fondent comme de la rillette sur un radiateur.

Traduction

French Dutch English German Korean Portuguese Spanish Turkish Vietnamese

Événements à venir

Près de chez nous...

Flash info

Le site connaît, va connaître les prochaines semaines, quelques évolutions. En cas de problème de navigation, n'hésitez pas à nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Et la tendresse ? Bordel !

Bienvenue sur notre site !


Le 24 avril 1982, l'Association Sportive Laxovienne de Billard inaugure leur salle qui est, toujours, la plus grande salle municipale de Lorraine, avec aujourd'hui, quatre 3m10, cinq 2m80 et un 2m10. Trente plus tard, afin de fêter comme il se doit cet anniversaire, Laxou organise un tournoi amical au 3-Bandes entre seize équipes de deux joueurs en cinq matchs d'une heure où le classement est uniquement basé sur le nombre de carambolages.

A ce jeu, c'est le binôme Damien Queney et Charles Dossmann qui remportent ce tournoi, auteurs d'une partie avec 60 points en 60 minutes, le duo sammiellois Hervé Colson et Eric Vaillant arrive deuxième, Stéphane Leclerc et Cédric Mignot finissent troisième, Daniel Garonnat et moi-même terminent quatrième.

Les lots furent nombreux, les rires aussi, vivement un nouvel anniversaire à Laxou ! Peut-être une idée pour le Billard Club Saint-Mihiel qui fêtera ses quarante ans en 2013...

Venez nous voir !

QR Code