Carnet de route

Pierre DESPROGES

Quant à  ces féroces soldats, je le dis, ce n'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à  mugir dans nos campagnes.

Caméra Café

Maeva : On veut Sylvain comme délégué syndical, au moins lui il ne retournera pas sa veste.
Sylvain : Oh bas c'est sûr car ma mère m'interdit de la retourner car après elle est froissée.

Traduction

French Dutch English German Korean Portuguese Spanish Turkish Vietnamese

Événements à venir

Près de chez nous...

Flash info

Le site connaît, va connaître les prochaines semaines, quelques évolutions. En cas de problème de navigation, n'hésitez pas à nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Et la tendresse ? Bordel !

Quand une personne discute avec Jonathan


Troisième journée, Laxou est en-tête du championnat avec un tour d'avance sur Agipi. La large victoire sur Albert permet aux laxoviens d'avoir un objectif raisonnable face à leurs adversaires directs à la qualification en phase finale : ne pas perdre face à Kozoom en terres lorraines.

Pierre Soumagne est étouffé par Frédéric Mottet. Le belge trouve ses marques, évolue rapidement autour du billard et exécute les points avec une grande facilité, bref il enchaîne. Frédéric réalise une des ses meilleures performances : 50-29 en 25 soit 2,000 de particulière.
EKL est crispé contre Marc Boingnères. Les coups ne partent pas, les touches de billes ne sont pas au mieux, dans ces conditions, il lui est difficile de rivaliser face à BoinBoin. Marc stoppe une belle période du laxovien qui est aux alentours de 1 de générale depuis quelques semaines.

Torbjörn et Martin doivent s'imposer pour tenir leur objectif, respectivement contre Roland Forthomme et Peter De Backer. Le président de l'ASLB, JP6, est confiant ; en effet, Blomdahl est le récent vainqueur de la Coupe du Monde 2011, et Martin, sur 50 points, est un monstre et "panzer" va confirmer...
Après quelques reprises, les matchs semblent faits tant que les écarts se creusent : Martin est 30 à la 7è. Ce soir, ils sont trop forts pour le "grand bazar" et Peter : 50-22 en 21 pour le suédois, 50-20 en 21 pour l'allemand.

Comptant pour la troisième journée, Agipi afflige 8-0 à Albert, de même pour Andernos sur Gravelines. Laxou reste premier de la compétition. Même si Laxou a assuré sur les équipes les moins fortes de la saison, il leur reste trois rencontres décisives sur les plus fortes. Prochaine date à Laxou (exempt de la 4è journée) : 9 février 2012 contre Agipi.

Venez nous voir !

QR Code