Dans la tête de Jonathan

Pierre DESPROGES

Mieux vaut être dévoré par les remords dans la forêt de Forbach qu'être dévoré par les morbacs dans la forêt de Francfort.

Caméra Café

Jean-Claude Convenant : Ca sert a rien de tortiller du cul pour chier droit

Traduction

French Dutch English German Korean Portuguese Spanish Turkish Vietnamese

Événements à venir

OPEN 3-Bandes 2019



Première journée de la phase retour, pour le moment, nous sommes seconds au classement général derrière Laxou. Il nous faut tenir lors des matchs retour et tenter de rester à cette place qui serait, pour nous, un véritable exploit. Saint-Mihiel joue face et à Neuves-Maisons.

Après une grande journée de travail et un manque d’entraînement évident, j’attaque de suite contre Xavier Clausse. Mes ambitions sont légères mais déterminées, essayez de l’accrocher. Je gagne le tirage à la bande, je décide de commencer, je fais 3 sur le point de départ. A la 10è, je mène 10-5, je ne me mets aucune pression, Xavier rate ses quantités et joue de non réussite. Ma période noire débute sur les classiques (mauvais replacement, masqué, colle à la bande), en plus d’un jeu devenu difficile. Xavier revient et passe devant (18-15 à la 26è). Sur le billard d’à côté, Stéphane Leclerc affronte Claude Thouvenin. Dans cette partie, le joueur de Neuves-Maisons est régulier face à Stéphane, méconnaissable et malchanceux (35-15 en 52). Xavier réalise une série de 7 à un point du match, pour ma part, je suis à 20 à la 35è. Je réponds par une série de 5 ce qui sauve la moyenne, Xavier finit peu après (35-26 en 38 soit 0,961 tout de même !).

Hervé Colson est confronté à Pierre Prudhomme. Jusqu'à la pause, les deux joueurs sont aux alentours de 0,300. Heureusement, Hervé se réveille avec une série de 5 et de 6, un soulagement pour la moyenne (35-14 en 53 soit 0,660). Défaite collective mais la victoire de Hervé soigne les points de matchs individuels. De mon côté, je suis assez satisfait de ma partie, j'arrive à 0,684 avec 2 heures de jeu par semaine, et j'ai réussi à faire peur à Xavier.

Souvenirs, souvenirs

Venez nous voir !

QR Code